Forum sur les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

jai deux sujet j`aimerai avoire des conseille pour avoire la mutuelle aux usa et le 2e pour ce qui peuvent m`aidez si vous connaissez comment trouvez une maison de disque aux us car je suis artite merci

Aller en bas

jai deux sujet j`aimerai avoire des conseille pour avoire la mutuelle aux  usa et le 2e  pour ce qui peuvent m`aidez si vous connaissez comment trouvez une maison de disque aux us  car je suis artite  merci  Empty jai deux sujet j`aimerai avoire des conseille pour avoire la mutuelle aux usa et le 2e pour ce qui peuvent m`aidez si vous connaissez comment trouvez une maison de disque aux us car je suis artite merci

Message  JBLACK69 Dim 24 Juil - 6:59

bonsoire ou bonjour a tous voila je suis un jeune francais de 18 ans bientot 19 je fait de la musique depuis plus 8 ans maintenant j`ai sorti un album tous seul sans majors rien en va dire je me suis auto produits j`arrive a mes 19ans j`ai toujour pas signez c`est pour sa je me pose des questions alor je veux forcez un peu le destin en alons aux us cars en france j`ai fait toute les maison de disque et au qu`un a prie le temp d`ecoutez aux moin une chanson alor je vais voire dans d`autre pays deja j`ai etais invitee aux (fespam) festival panafricain de music en afrique mes sa etais annulez car il eux un bousculade et il ya eu des morts mes je suis pas abbatu pour auton je continue car je c`est que j`ai du talent alors je vais continue a croire en mes reve donc voila mes si je vous ecrit c`etait pour savoire comment avoire une mutuelle aux usa par ce mon frere est americain mes je c`est pas si sa peu m`aidez sa ? merci d`avance Smile Cool Mad Wink king

JBLACK69

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser