Forum sur les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Quelques specialites decouvertes dans le Sud-Est

4 participants

Aller en bas

Quelques specialites decouvertes dans le Sud-Est Empty Quelques specialites decouvertes dans le Sud-Est

Message  Frenchyncarolina Jeu 10 Juil - 23:20

Les grits sont une specialite du Sud-Est des USA. C'est en fait du maïs moulu grossièrement. Les locaux font bouillir ca dans l'eau et on a un peu l'equivalent du porridge anglais. Servi en general avec du sel, poivre et du fromage. On trouve ca sur les menu de certains restaurants du Sud.

Les Okras je goute en general a tout, mais alors ca... Les okras ca ne passe pas avec moi. Ici c'est souvent servi frit, la consistance est slimy: visqueux avec des graines a l'interieur, ca manque de gout et il faut pouvoir supporter la consistance.

On trouve aussi beaucoup de noix de pecan et de peches. La georgie a comme symbole la peche, mais c'est en fait maintenant la Caroline du Sud qui en produit le plus.
Sans compter le Cornbread, le Sorghum Syrup (le sorghum est un cousin indigene de la canne a sucre mais, avec un gout tres specifique).
A gouter aussi: les fried green tomatoes et les cobbbler (desserts a base de fruits dont la pate est mise sur le dessus).

Vous trouverez aussi toujours dans les restaurants du Sud Est du Sweetened Ice Tea. Ils en boivent beaucoup, attention c'est vraiment tres sucre.

Frenchyncarolina

Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques specialites decouvertes dans le Sud-Est Empty Re: Quelques specialites decouvertes dans le Sud-Est

Message  nagaelle Ven 11 Juil - 16:44

Moi ce que j'ai découvert, c'est le fameux épi de mais grillé ! Il fait parti des incontournable pendant un BBQ, et en fait, c'est super bon !
nagaelle
nagaelle

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Buffalo Grove

http://nagaelle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques specialites decouvertes dans le Sud-Est Empty Re: Quelques specialites decouvertes dans le Sud-Est

Message  Rafael83 Ven 11 Juil - 17:02

Ah, ben faudrait que je goûte à la version américaine, parce que j'en ai mangé en Turquie et c'était pas très bon, enfin, d'après moi!
Rafael83
Rafael83
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Hyères, Var

https://forumetatsunis.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques specialites decouvertes dans le Sud-Est Empty Re: Quelques specialites decouvertes dans le Sud-Est

Message  nagaelle Ven 11 Juil - 19:28

Bon, evidemment, a la base il faut aimer le mais !
Laughing
nagaelle
nagaelle

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Buffalo Grove

http://nagaelle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques specialites decouvertes dans le Sud-Est Empty Re: Quelques specialites decouvertes dans le Sud-Est

Message  fifi Jeu 12 Fév - 22:15

Les grits sont tres excellents!

fifi

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques specialites decouvertes dans le Sud-Est Empty Re: Quelques specialites decouvertes dans le Sud-Est

Message  Frenchyncarolina Lun 16 Fév - 20:00

fifi a écrit:Les grits sont tres excellents!
Et encore meilleurs avec un peu de Chipotle peppers et de fromage de chevre.

Moi j'aime le Corn on the Cob surtout, avec un peu de beurre et de sel. Miam. Mais il faut bien choisir les epis de Mais.

Frenchyncarolina

Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques specialites decouvertes dans le Sud-Est Empty Re: Quelques specialites decouvertes dans le Sud-Est

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser