Forum sur les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

A voir, a faire...

Aller en bas

A voir, a faire... Empty A voir, a faire...

Message  nagaelle Ven 25 Juil - 17:23

Oula, vaste sujet ! Je ne peux parler que de ce que je connais (donc limite...), mais je me lance !

Mon premier contact avec les US etait a NY. Je n'en garde que de tres bons souvenirs... Une ville a ne pas manquer, detailler tout ce qu'il y a a faire et a voir a New York serait bien trop long, mais je le mets en premier sur la liste de ce qu'il faut voir.

Ensuite, San Francisco et sa region (surtout ne restez pas que dans la ville, allez voir Napa valley, Sonoma valley...), superbe, paysages magnifiques, la montagne, la mer, les vignes, les palmiers... A voir aussi !

Ensuite la Floride... Moins depaysant, mais je ne suis allee que du cote d'Orlando donc c'est surtout focalise sur les parcs a themes... On peux aussi s'eloigner de la ville (conseille) et aller visiter les marais, les plages, une ferme d'alligators, et bien sur il y a Cap Canaveral (les fusees et tout et tout). Donc on peux passer un WE sympa en Floride, du cote d'Orlando. et eviter Mickey Very Happy
Ceci dit pour ceux qui aiment Mickey, je tiens a signaler que le parc est vraiment bien, et qu'ils ont un syteme de fast pass (accessible a tout le monde je precise) qui permet de cramer les queues (jouissif quand on voit la tete des gens qui sont la depuis une heure et qui se voient passer devant) ! Il suffit de s'organiser un peu... Et Mickey, sans faire la queue, c'est une experience a tenter ! Very Happy
nagaelle
nagaelle

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Buffalo Grove

http://nagaelle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser