Forum sur les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit bonjour.... !

5 participants

Aller en bas

Un petit bonjour.... ! Empty Un petit bonjour.... !

Message  blondine83 Ven 22 Aoû - 14:57

Bonjour à tous à toutes, Very Happy
Pas encore expatriées mais, très bientôt dés que mon mari Américain aura reçu la carte verte qu'il a demandé pour moi à l'Ambassade des Etats-Unis à Paris. Donc dés qu'on aura reçu les papiers, on file....En Arizona direction Phoenix. J'ai découvert ce forum en allant sur le blog de Nathie phoenix que, je remercie au passage pour son gentil message. Je ne connais pas bien ce pays car, je n'y as été que deux fois et c'était surtout pour visiter les parcs nationaux et réserve mais, le peu que, j'en ai vu m'a plu énormément. Je ne vous cache pas que lorsque mon mari m'a damandé si, cela ne me dérangeait pas de partir dans son pays définitivement car, il estimait être partit depuis bien trop longtemps de chez lui et, que le mal du pays était devenu très fort, j'ai acceptée aussitôt.
On attend donc les papiers et, hop on arrive.. J'espère que tout va bien se passer car, mon anglais n'est pas terrible mais, bon je suis pleine de bonne volonté, il ne devrait pas y avoir de problème.
En tout cas ce forum est extra, et je prend beaucoup de plaisir à vous lire...
Alors à bientôt et, je souhaite à tous ceux et celle qui me liront, une bonne journée.
Ha si juste une petite chose, je ne sais pas le temps qu'il fait aux Etats-Unis mais, ici en France, c'est morose, on cherche le soleil surtout dans la région centre...
blondine83
blondine83

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour.... ! Empty Re: Un petit bonjour.... !

Message  Stephanie Ven 22 Aoû - 20:06

bienvenue!
je suis toute nouvelle comme toi sur le forum et bientot expatriée (presque comme toi car moi cela sera temporaire je pense, enfin quelques années tout de meme) aux USA
je suis sure que tu t'en sortiras en anglais, il ne faut pas oublier que si notre anglais "n'est pas terrible" c'est bien parceque nous ne le pratiquons pas...et la aux etats-unis la pratique ce sera TOUS LES JOURS!!
bonne chance!!

Stephanie

Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Chicago (originaire de l'est de la France)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour.... ! Empty Re: Un petit bonjour.... !

Message  Clonie Ven 22 Aoû - 20:08

Bienvenue ici ! Je te souhaite tout plein de courage pour tout ça, c'est adorable de suivre son homme car il a le mal du pays (ces hommes, tous des lopettes ! *pars en courant*)

Clonie

Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour.... ! Empty Re: Un petit bonjour.... !

Message  nagaelle Ven 22 Aoû - 20:51

Bienvenue parmi nous !

Pour l'anglais ne t'inquietes pas, au bout d'1 an 1/2, on finit meme par le parler a la maison, alors que nous sommes tous francais ! Donc toi avec ton homme, ca devrait aller vite !
Very Happy
nagaelle
nagaelle

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Buffalo Grove

http://nagaelle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour.... ! Empty Re: Un petit bonjour.... !

Message  Rafael83 Sam 23 Aoû - 9:54

Bienvenue sur le forum, et merci pour les encouragements!
Rafael83
Rafael83
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 36
Localisation : Hyères, Var

https://forumetatsunis.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour.... ! Empty Re: Un petit bonjour.... !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser