Forum sur les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

carte de credit/debit et achat online aux US

3 participants

Aller en bas

carte de credit/debit et achat online aux US Empty carte de credit/debit et achat online aux US

Message  Stephanie Ven 12 Sep - 16:20

bonjour a tous

une petite question concernant les cartes bancaires,
est-il possible d'acheter online avec une carte de débit et non une carte de credit?
je crois que la carte de "crédit" n'est pas si facile a obtenir aux usa (du moins pour les expatriés sans "historique" bancaire aux usa), donc je em demandais si avec ma futur carte de débit je pourrai néanmoins acheter des produits en ligne
(pour info en Espagne je possède une carte de débit et pas de problème de ce cote, mais bon comme le système US est peut être diffèrent je préférerai le savoir a l'avance)

si qqun a une réponse...merci!!!

steph

Stephanie

Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Chicago (originaire de l'est de la France)

Revenir en haut Aller en bas

carte de credit/debit et achat online aux US Empty Re: carte de credit/debit et achat online aux US

Message  nagaelle Ven 12 Sep - 16:42

Pour la carte de debit, tu devrais l'avoir a partir du moment ou tu ouvres un compte dans une banque US. Les tarifs varient mais c'est a peu de chose pres comme en France.

Je confirme pour la credit card, quasiment impossible a obtenir sans credit historic et numero de secu. Au debut on a ete accepte seulement par Shell et on avait droit a 200 dollars Smile

Ceci dit une fois que tu es enregistre comme utilisateur, les pubs pour d'autres cartes vont pleuvoir. (mais ca ne veut pas dire que tu auras droit a la carte forcement, y sont plus mefiants depuis la fameuse crise...)
nagaelle
nagaelle

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Buffalo Grove

http://nagaelle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

carte de credit/debit et achat online aux US Empty Re: carte de credit/debit et achat online aux US

Message  Stephanie Lun 15 Sep - 14:01

j'ai lu dans un des blog sur les US que des factures de téléphone pouvaient aider à obtenir un crédit (petit mais bon) auprès des banques, ça aiderait également pour une carte de crédit?
je ne tiens pas plus que cela a avoir une carte de crédit bien sur (dès lors que ma carte de débit fonctionne), mais cela peut s'avérer utile en cas de besoin non?
pourquoi un historique bancaire de notre banque française ne peut suffire pour obtenir cette sacro sainte carte de crédit? j'ai une lettre de ma banque francaise qui stipule qu'elle n'a jamais eu de problème avec moi, est-ce que ça peut aider? serait-il judicieux de leur demander également une lettre de recommandation stipulant qu'ils n'ont jamais eu de problème alors que je détenais une carte de crédit?

Stephanie

Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Chicago (originaire de l'est de la France)

Revenir en haut Aller en bas

carte de credit/debit et achat online aux US Empty Re: carte de credit/debit et achat online aux US

Message  Rafael83 Mar 23 Sep - 0:31

J'avais du mal au début à faire la disctinction entre carte de crédit et carte de débit, car pour moi, carte de débit, ça sert uniquement à retirer de l'argent au distributeur. Mais en fait, non, car j'ai vu,en allant faire les courses que tu pouvais payer avec une carte de débit... Donc j'imagine que si tu peux payer en magasins, tu dois pouvoir payer en ligne.

De plus, quand j'ai ouvert mon compte, on m'a demandé quel type de chèques je voulais (le fond est personnalisable), et j'ai reçu... 6 carnets de chèques!!! Et c'est des carnets de 25 chèques! Il me reste a peine plus de 7 mois aux US, et j'ai 150 chèques a utiliser! Ahahah! En plus, je paye uniquement le loyer avec les chèques, donc ca va pas vite partir!
Rafael83
Rafael83
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Hyères, Var

https://forumetatsunis.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

carte de credit/debit et achat online aux US Empty Re: carte de credit/debit et achat online aux US

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser