Forum sur les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il est temps de parler d'Halloween !

+2
Stephanie
nagaelle
6 participants

Aller en bas

Il est temps de parler d'Halloween ! Empty Il est temps de parler d'Halloween !

Message  nagaelle Ven 12 Sep - 18:19

Ah, j'en entends qui disent que c'est un peu tot pour commencer a parler d'Halloween ? (pour mémoire, c'est fin octobre).

Mais non, non, non, car deja les magasins sortent les citrouilles en ceramique, les balais de sorciere parfumes a la cannelle (si,si !), et tout un tas de trucs Halloweenesques Smile, les magazines regorgent de recettes, de trucs et astuces pour passer un Halloween inoubliable, les librairies ressortent les livres qui font peur, enfin bref, si vous n'avez pas deja achete votre citrouille, vous etes presque en retard ! Laughing

Je ne suis pas du tout apte a vous faire un cours sur le pourquoi du comment d'Halloween (en fait, j'ai la flemme tongue ), je laisse donc la place a Wikipedia ! : Halloween

Happy Halloween !

rendeer

(j'en profite pour faire un ptit essai de smiley) : Il est temps de parler d'Halloween ! Hallow032
nagaelle
nagaelle

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Buffalo Grove

http://nagaelle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de parler d'Halloween ! Empty Re: Il est temps de parler d'Halloween !

Message  Stephanie Lun 15 Sep - 13:53

je me réjouie de vivre cette fête typiquement américaine (oups pardon, irlandaise d'origine je crois) en live car si tout se passe bien je serai aux US le 29 octobre..pile poile pour demander mes bonbons!! bounce

Stephanie

Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Chicago (originaire de l'est de la France)

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de parler d'Halloween ! Empty Re: Il est temps de parler d'Halloween !

Message  Clonie Mar 16 Sep - 5:20

Tout pareil, vu que j'arrive le 7 octobre j'aurais largement de quoi faire mon déguisement What a Face

Clonie

Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de parler d'Halloween ! Empty Re: Il est temps de parler d'Halloween !

Message  Jack Ryan Mer 17 Sep - 0:06

C'est laplus célèbre des fêtes païennes mais aussi une fête sacrée très importante pour les druides et les sorcières.

En effet, certains affirment que c’est au cours de cette nuit-là que le voile entre notre monde et celui des esprits est le plus ténu, le plus fin et que, par conséquent, les âmes des êtres qui sont décédés peuvent revenir sur terre pendant quelques heures et communiquer avec les vivants.

C’est le temps idéal pour invoquer les anges, pour fabriquer des talismans ou pour sortir la table Ouija. farao

Jack Ryan
Jack Ryan

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 50
Localisation : Arkham College, New England

http://pro-americain.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de parler d'Halloween ! Empty Re: Il est temps de parler d'Halloween !

Message  Rafael83 Mar 23 Sep - 0:39

Je trouvais effectivement qu'Halloween commençait vachement tôt ici, mais apparement, c'est la tradition, donc bon... Pourquoi pas!

Dans ma résidence, il y a un balcon super bien décoré, j'essayerai de le prendre en photo quand il fera nuit pour apprécier les lumières! C'est vraiment super classe!

Il semblerait en plus que ce soit très suivi aux US, en comparaison de la France, où je n'ai pas fêté Halloween (déguisement + soirée quoi) depuis au moins 4-5 ans. On a déjà parlé de la soirée d'Halloween au bureau des etudiants internationaux de ma fac (je suis bénévole là-bas, donc je sais tout ce qui se passe!) et j'ai déjà vu plein de décorations et déguisements dans les magasins! Ca va marrant je pense!
Rafael83
Rafael83
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Hyères, Var

https://forumetatsunis.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de parler d'Halloween ! Empty Re: Il est temps de parler d'Halloween !

Message  Stephanie Dim 2 Nov - 17:31

Bonjour a tous!!!

Et voilà, ça y est je suis a Chicago depuis jeudi!! La vie américaine commence pour moi et notamment Halloween!!
Voici quelques photos prises dans mon quartier, Hyde Park le quartier de l'Université de Chicago.

Enjoy!

Il est temps de parler d'Halloween ! Img_2815

Il est temps de parler d'Halloween ! Img_2810

Il est temps de parler d'Halloween ! Img_2811

Il est temps de parler d'Halloween ! Img_2812

Il est temps de parler d'Halloween ! Img_2813

Il est temps de parler d'Halloween ! Img_2814

Stephanie

Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Chicago (originaire de l'est de la France)

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de parler d'Halloween ! Empty Re: Il est temps de parler d'Halloween !

Message  River Phoenix Lun 3 Nov - 15:57

Ca n'a pas pris en France.
River Phoenix
River Phoenix

Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de parler d'Halloween ! Empty Re: Il est temps de parler d'Halloween !

Message  nagaelle Mar 4 Nov - 0:43

Excellentes les photos !

Es-tu allee a Navy Pier ?
nagaelle
nagaelle

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Buffalo Grove

http://nagaelle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de parler d'Halloween ! Empty Re: Il est temps de parler d'Halloween !

Message  Rafael83 Mar 4 Nov - 7:02

Merci pour ces super photos!!

Mis à part ça, j'ai bien rigolé samedi matin! Je suis allé à Walmart pour faire les courses, on était donc le 1er Novembre, il était 11h30, et qu'est-ce que je vois dans l'entrée du magasin?? Un sapin de Noël de 3 mètres de haut (au moins!)!!!! On peut pas dire que ca traine pour changer!!
Rafael83
Rafael83
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Hyères, Var

https://forumetatsunis.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de parler d'Halloween ! Empty Re: Il est temps de parler d'Halloween !

Message  nagaelle Mar 4 Nov - 17:44

Oui, les deco de Noel...

Nous ca fait bien 15 jours qu'ils les ont sorties ! Shocked Laughing

Il n'est jamais trot tot pour depenser ses sous !

lol!
nagaelle
nagaelle

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Buffalo Grove

http://nagaelle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de parler d'Halloween ! Empty Re: Il est temps de parler d'Halloween !

Message  Stephanie Mar 4 Nov - 18:12

merci!

effectivement j'ai deja remarque le changement Halloween/Noel! vive la consommation
bon moi c'est ceinture pour la conso car je dois avoir mon numero de securite social,e puis mon compte en banque puis enfin ma paie donc mes achats de noel ce sera vraiment en decembre ;-)

non nagaelle je ne suis pas allee a la navy pier, il y avait un truc chouette? j'ai des amis qui m'ont propose un concert de danse africaine, genial, c'etait vendredi soir pres du millenium park, apres nous nous sommes ballade dans les folles rue de lakeview (apparement la ou il y avait une parade le soir mais evidement nous somme arrive trop tard pour la parade) j'ai vu batman, superman, captain america et batgirl se ballader tous ensembles....:-D

vivement l'ambiance de noel et le froid qui va avec car pour l'instant c'est l'ete ici, je n'ai meme pas mis de veste ce matin ;-)

Stephanie

Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Chicago (originaire de l'est de la France)

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de parler d'Halloween ! Empty Re: Il est temps de parler d'Halloween !

Message  nagaelle Mer 5 Nov - 5:36

A navy Pier, tu pouvais voir des petites scenetes avec des acteurs tres creepy et spooky Smile, des jeux et des activites genre fete foraine...

Pour l'occasion ils rebaptisent l'endroit Navy Fear, c'est dire l'ambiance Halloweenesque qui y regne !

C'est assez sympa et ca vaut le coup rien que pour les acteurs Smile

PS : j'ai essaye de t'envoyer un MP, j'espere que ca a marche, je n'ai pas eu de message comme quoi il etait bien envoye...
nagaelle
nagaelle

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Buffalo Grove

http://nagaelle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de parler d'Halloween ! Empty Re: Il est temps de parler d'Halloween !

Message  Rafael83 Jeu 6 Nov - 8:15

Oui, je confirme, tout est dans la consommation... Embarassed Embarassed Embarassed Et j'ai craqué!!! MDR

Je suis allé à Dollar Tree et j'ai acheté deux "stockings", un bonnet de Père Noel, et des petits trucs à accrocher, et à Dollar General, j'ai acheté des tasses aux motifs de Noël... J'ai été faible (surtout que je serais absolument pas là pour Noël!)!
Rafael83
Rafael83
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Hyères, Var

https://forumetatsunis.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de parler d'Halloween ! Empty Re: Il est temps de parler d'Halloween !

Message  Stephanie Ven 7 Nov - 23:38

hi hi raf, oui tu as ete faible, mais bon il faut dire aussi qu'ils mettent le paquet, moi je me retiens encore un peu mais c'est sur je vais craquer bien avant noel!! ;-)

Stephanie

Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Chicago (originaire de l'est de la France)

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de parler d'Halloween ! Empty Re: Il est temps de parler d'Halloween !

Message  Rafael83 Sam 8 Nov - 1:09

Je crois que je vais encore craquer, c'est pas possible!!!

Je suis allé à Walgreens hier pour acheter du Nutella pour une soirée crêpes, et je suis tombé sur le rayon décorations de Noel, je suis resté 8 jours à baver!! Je devais avoir l'air trop bête!

Je crois que je vais arrêter de sortir, parce que ça craint du boudin pour mon porte monnaie! (Dis celui qui a prévu d'aller faire les magasins cet aprèm!)
Rafael83
Rafael83
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Hyères, Var

https://forumetatsunis.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de parler d'Halloween ! Empty Re: Il est temps de parler d'Halloween !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser