Forum sur les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

New York State

5 participants

Aller en bas

New York State Empty New York State

Message  Rafael83 Jeu 3 Juil - 22:33

New York

Si New York City est la seconde ville au monde à recevoir le plus de visiteurs étrangers, l’Etat de New York lui même est passionnant. Bordé au nord et à l’ouest par le Canada et les lacs Erie et Ontario, cet état représente avec le New Jersey et la Pennsylvanie une véritable « Porte de l’Est » située sur l’océan Atlantique.

Il suffit de s’éloigner des imposants gratte-ciels new yorkais pour découvrir les particularités de cet état, comme la vallée de l’Hudson, une région champêtre faite de vallons et de collines, aux magasins d’antiquité et bâtiments d’époque nombreux, et aux sites et demeures chargés d’histoire.

Les six grands lacs que compte la région des Finger Lakes apparaissent au cœur de magnifiques paysages : on y trouve de spectaculaires gorges et vallons, ainsi que des vignobles et des terres agricoles.

Enfin, sur la frontière canadienne, où se rendent chaque année plus de visiteurs que pour tout autre phénomène naturel des Etats-Unis, de puissantes chutes d’eau se précipitent dans la gorge du Niagara. Une croisière rafraîchissante au pied des fameuses chutes du Niagara vous permettra d’admirer de près cette merveille naturelle.

Surnom de l'Etat : Empire State
Capitale de l'Etat : Albany

Site de l'Office du Tourisme de New York : www.iloveny.com/
Rafael83
Rafael83
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Hyères, Var

https://forumetatsunis.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New York State Empty quelques photos pour donner envie de partir à NY et d'y rester

Message  henri Mar 26 Oct - 11:03

Pour ceux qui ne peuvent pas (encore) partir :-)
Quelques photos de new york avec beaucoup de texte pour s'évader.



henri

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

New York State Empty Re: New York State

Message  laurus_angel Mer 22 Déc - 15:05

Je rêve d'aller là-bas...
laurus_angel
laurus_angel

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36
Localisation : Chaville, 92

Revenir en haut Aller en bas

New York State Empty Un avenir glorieux

Message  Viriato Lun 28 Mar - 1:09

Je croit que New York et une ville belle et glorieuse
Moi aussi je veut y vivre
Viriato
Viriato

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

New York State Empty week end dans les hamptons

Message  sarahny Ven 15 Avr - 17:52

Hello

New York est une ville époustouflante mais si votre voyage dure un peu plus d'une semaine, vous pouvez vous rendre le week end dans les Hamptons, loin du tulmute new yorkais... Je connais un bon plan pour louer une villa. Elles sont luxueuses et situées à Sag Harbor, à proximité de la plage, des restos et activités. C'est $300 par personne et tout est compris (même les repas et les open bars!!!)
Les villas sont toutes très luxueuses avec piscine, jacuzzi, terrains de basketball etc.

J'ai passé un week end mémorable avec mes potes!

Pour plus d'infos, vous pouvez aller sur ce site www.eventpremiere.com

Bye Cool

sarahny

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

New York State Empty Re: New York State

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser