Forum sur les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Most obnoxious tourists? The French

2 participants

Aller en bas

Most obnoxious tourists? The French Empty Most obnoxious tourists? The French

Message  Frenchyncarolina Jeu 10 Juil - 20:04

http://www.time.com/time/world/article/0,8599,1820358,00.html

Un article tout en anglais publie dans le Times. Ce n'est pas une vue americaine, mais c'est tout de meme interessant a lire:
Voici le debut:



By BRUCE CRUMLEY / PARIS Sun Jul 6, 10:45 PM ET

Remember the tightwad tourist whose baggy shorts, frequent complaining and shouted questions about why none of the locals spoke any English made the ugly American the world's Visitor From Hell? Well, it's time for Archie Bunker to move over and make way for Petulant Pierre. According to a recent international survey, the French are now considered the most obnoxious tourists from European nations, and behind only Indians and the last-place Chinese as the worst among all countries worldwide. And it's not only the rest of the world that have a gripe with the Gallic attitude: the French also finished second to last among nations ranking the popularity of their own tourists who vacation at home.
...

Frenchyncarolina

Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Most obnoxious tourists? The French Empty Re: Most obnoxious tourists? The French

Message  Rafael83 Jeu 10 Juil - 22:20

C'est bizarre, mais ça m'étonne pas du tout!!
Je suis content d'avoir appris que les Français partaient en moyenne 7 fois pendant leurs vacances! Comme quoi, je suis dans la moyenne!

Sinon, l'article m'a appris un mot : Gallic! Je ne savais pas que ça voulait dire Français! Merci!
Rafael83
Rafael83
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Hyères, Var

https://forumetatsunis.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Most obnoxious tourists? The French Empty Re: Most obnoxious tourists? The French

Message  Frenchyncarolina Jeu 10 Juil - 22:35

Rafael83 a écrit:Sinon, l'article m'a appris un mot : Gallic! Je ne savais pas que ça voulait dire Français! Merci!
Je pense que c'est l'equivalent de Gaulois.

Frenchyncarolina

Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Most obnoxious tourists? The French Empty Re: Most obnoxious tourists? The French

Message  Rafael83 Jeu 10 Juil - 23:04

Oui, je me suis renseigné un peu, ça vient de Gaulois! Dans un sens, c'est logique, mais j'y aurais jamais pensé!!
Rafael83
Rafael83
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Hyères, Var

https://forumetatsunis.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Most obnoxious tourists? The French Empty Re: Most obnoxious tourists? The French

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser