Forum sur les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cartes et informations touristiques

2 participants

Aller en bas

Cartes et informations touristiques Empty Cartes et informations touristiques

Message  Frenchyncarolina Jeu 10 Juil - 22:24

Nul besoin de vous ruiner en Cartes géographiques des USA avant de partir.
En effet chaque Etat vous donne gratuitement une carte dans les Chamber of Commerce. Il suffit de demander.
Chamber of Commerce c'est la chambre de commerce mais c'est aussi l'Office de Tourisme. C'est le premier arrêt a faire dans une ville pour obtenir des informations sur la région.
Si vous êtes sur la route, privilégiés les grands axes pour changer d'État, en effet la première aire de Repos après être rentré dans un Etat par l'un des Interstates est en general une aire avec un centre d'informations ou vous pourrez donc obtenir une carte routière, guides et parfois même des coupons de réductions pour certaines attractions.

Frenchyncarolina

Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartes et informations touristiques Empty Re: Cartes et informations touristiques

Message  Rafael83 Jeu 10 Juil - 22:35

Ah, ben c'est une super information, parce que quand je créais ce forum, je suis passé sur les sites des offices de tourisme de tous les états, et j'en ai profité pour commander les brochures gratuites pour préparer certains de mes voyages. Mais c'est quand même bien plus pratique comme ça!

Pour info, c'est l'Oregon qui est le plus rapide, j'ai fait la demande le 4 Juillet, et je l'ai reçu aujourd'hui, le 10! Il y avait le guide de l'état, le guide de Portland, une carte routière de l'état, les plans des plus grandes villes, et la carte de Portland avec les hotels, les choses à voir... C'est super quoi!
Rafael83
Rafael83
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Hyères, Var

https://forumetatsunis.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser