Forum sur les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Costume de bain ?

4 participants

Aller en bas

Costume de bain ? Empty Costume de bain ?

Message  nagaelle Mar 15 Juil - 23:23

C'est l'ete, il fait chaud, et vous avez bien sur envie de vous baigner. Vous attrapez donc votre maillot et votre serviette et vous allez vous poser au bord de l'eau que ce soit celle de la piscine, de l'ocean ou d'un lac...

N'avez-vous pas remarque quelque chose d'etrange, que je n'avais pratiquement jamais vue en France, c'est a dire cette habitude qu'ont les autochtones de se baigner habilles ??? Et quand je dit habille, ca veut dire avec le Tshirt, et le jean, voire meme les chaussures ???

Est-ce seulement ici dans L'Illinois ou est-ce une habitude que vous aussi avez remarquee ?
nagaelle
nagaelle

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Buffalo Grove

http://nagaelle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Costume de bain ? Empty Re: Costume de bain ?

Message  Rafael83 Jeu 17 Juil - 11:22

Ils se baignent habillés? Quel est l'intérêt de rester habillé, mis à part avoir toutes ses fringues salopées pour le reste de la journée? C'est vraiment bizarre...
Rafael83
Rafael83
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Hyères, Var

https://forumetatsunis.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Costume de bain ? Empty oui oui oui

Message  nathinphoenix Jeu 17 Juil - 19:33

Alors c'est vrai dans l'Illinois on peut se dire : fait froid !

Mais aussi en Arizona alors, parce qu'ici aussi, ils se baignent tout habilles... les enfants sont meme en tshirts de neoprene, tres confortable par 45 degres c !!!!
J'ai pose la question du pourquoi et a priori, les campagnes de prevention sur le cancer de la peau ont tellement marche que maintenant grosse peur, meme dans l'eau.

Je ne sais pas si c'est la seule raison mais moi je trouve ca degueu !!!!

Bises - Nath
nathinphoenix
nathinphoenix

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Costume de bain ? Empty Re: Costume de bain ?

Message  Clonie Jeu 17 Juil - 21:36

Wah étrange, à croire qu'ils n'ont pas d'écran total !
Beaucoup de mes amis américains m'ont dit que l'une des raisons qui les poussent à aller en france serait de voir les plages avec les nanas topless Laughing. Il semblerait que là bas c'est pas au gout du jour, et surtout en voyant ce que vous dites, ils se baignent habillés ! Moi qui pensait qu'avec mon une pièce - short qui montre pas tant de peau qu'un bikini j'allais passer pour une sainte nitouche... wouh !

Clonie

Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Costume de bain ? Empty Re: Costume de bain ?

Message  nathinphoenix Mar 29 Juil - 19:02

ah oui mais non parce que des bikinis y en a... mais aussi des gens en jean ! Pour ce qui est de l'ecran total bien moins cher ici qu'en France.

Et puis le topless, c'est interdit par la loi... et le sheriff il ne badine pas avec ca. je me suis faite disputee grave le jour ou j'ai fait cela en Floride, alors que je ne le savais pas.

Bises - Nath
nathinphoenix
nathinphoenix

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Costume de bain ? Empty Re: Costume de bain ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser