Forum sur les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Faire la traversée en bus

Aller en bas

Faire la traversée en bus Empty Faire la traversée en bus

Message  Rafael83 Sam 26 Juil - 13:06

Comme vous le savez, je vais bientôt partir, et pourtant, je ne sais pas encore ce que je vais faire exactement avant de commencer les cours.

J'ai deux options :
1/ Je pars le 10/08, je reste à NY jusqu'au 13, je prend le bus jusqu'à Chicago, et je pars le 15 pour le Colorado.
2/ Je pars le 12/08, je reste à NY jusqu'au 15, et je pars directement pour le Colorado.

Les avantages de la 1ere option, c'est que j'ai l'occasion de voir NY et Chicago, ça me laisse plus de temps pour m'adapter (vite fait!) et le plus gros avantage, ça coupe ma traversée en 2 fois une journée de bus.
L'avantage de la 2eme option, c'est que j'ai l'occasion de voir NY...

Mais mes questions, c'est de savoir si les bus Greyhound sont fiables, et si c'est humainement vivable de faire 2 jours de bus?
Rafael83
Rafael83
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 36
Localisation : Hyères, Var

https://forumetatsunis.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire la traversée en bus Empty Re: Faire la traversée en bus

Message  Rafael83 Sam 6 Sep - 6:17

Juste un petit message pour dire que j'ai survécu à ces deux jours de bus, finalement!!

Je suis arrivé à New York le 13 Août, et comme je devais arriver dans le Colorado au plus tard le 18, avec deux jours de bus, je n'ai pas pu m'arrêter à Chicago. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois!

Pour ce qui est du bus, je conseille pour des trajets relativement courts, genre maximum 1 jour, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, c'est long... Le plus stressant, c'est qu'apparemment, Greyhound vends plus de billets qu'il n'y a de places dans les bus, donc la question est toujours de savoir si on aura une place! Et il y a aussi la question des bagages, qu'il faut surveiller, au cas où!

Mis à part ça, il faut penser à garder avec soi des affaires de toilettes et des vêtements de rechange. J'avais juste une veste, parce qu'il avait plus à New York avant que je parte, et la nuit, la clim marchant continuellement, à certains moments, j'avais pas chaud!

Au final, c'est quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie, parce que c'est une expérience top! Je ne suis pas très bavard, et pourtant, j'ai eu l'occasion de discuter avec des gens totalement différents! C'est ce qui fait le charme de ce type de voyage!
Rafael83
Rafael83
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 36
Localisation : Hyères, Var

https://forumetatsunis.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser