Forum sur les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les endroits que je conseille

2 participants

Aller en bas

Les endroits que je conseille Empty Les endroits que je conseille

Message  avasally Jeu 31 Juil - 6:56

Parmi les endroits que j'ai eu la chance de visiter , ce que j'ai préféré sont:

- New York : comment aller aux USA sans faire une escale dans la grosse pomme. Il y a tellement de choses à faire et à voir!
- Chicago : malgré que j'y soit allé en février et qu'il a fait trèèèès froid , j'ai vraiment adoré! Les endroits à voir selon moi sont: Michigan avenue , le Millenium park , Navy Pier , John Hancock tower. Et il y a des tours en bateau très sympa à faire lorsqu'il fait beau.
- Monument Valley : je ne savais pas à quoi m'attendre en y allant et bien je n'ai pas été déçue! J'en ai pris plein les yeux , par contre la voiture a moyennement apprécié la poussière...
- Bryce Canyon : juste magnifique. Personnellement , je l'ai préféré au Grand Canyon. Et si vous avez l'occasion , ils proposent des promenades à cheval bien sympa.
- Las Vegas : ville surnaturelle! On est vraiment dans un autre monde. Tous les petits shows gratuits proposés par les hotels sont à voir. je conseille aussi de monter en haut de la Stratosphère , de nuit car c'est plus impressionant , et si vous êtes téméraires 3 manèges à sensation sont proposées au sommet.
- Hawaii : j'ai eu l'immense chance d'aller à Hawaii pour une semaine et si vous pouvez faire ce voyage c'est vraiment paradisiaque.
avasally
avasally

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36
Localisation : Denver , CO

http://fany-usa.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les endroits que je conseille Empty Etat Unis

Message  Seb10 Mar 14 Juin - 9:14

Salut,

merci pour ce partage. D'autres sites intéressant sont disponible ICI

A la prochaine.

Visoterra: Partager vos voyages

Seb10

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser