Forum sur les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Assurance responsabilité civile aux US?

2 participants

Aller en bas

Assurance responsabilité civile aux US? Empty Assurance responsabilité civile aux US?

Message  Stephanie Jeu 13 Nov - 1:59

Bonjour a tous,

Voila je suis aux US depuis qq jours maintenant et je me demandais comment faire pour avoir une assurance responsabilité civile (donc si je casse la fenetre du voisin, je renverse qq a vélo etc.). J'ai bien trouve qq renseignement sur les assurances voitures, appart etc. mais rien sur les assurance responsabilités civiles ( general liability coverage in english je crois).
Est-ce que qqun aurait des infos a ce sujet?

Merci!

Stephanie

Stephanie

Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Chicago (originaire de l'est de la France)

Revenir en haut Aller en bas

Assurance responsabilité civile aux US? Empty Re: Assurance responsabilité civile aux US?

Message  nagaelle Jeu 13 Nov - 19:01

C'est tout simple, tu vas voir ton agent d'assurance, il se fera un plaisir de te vendre ça Smile. Nous ca s'appelle "personnal liability".

N'hesites surtout pas a te faire faire des devis dans plusieurs agences ou regarder leurs sites internet, et a bien regarder ce qui est couvert ou non... Et a faire un peu le marchand de tapis, on a reussi a les faire baisser de quelques dollars comme ca

Je crois que Geico n'est pas mal en terme de tarif (par contre pour la couverture, je ne sais pas), nous on est chez State Farm...
nagaelle
nagaelle

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Buffalo Grove

http://nagaelle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assurance responsabilité civile aux US? Empty Re: Assurance responsabilité civile aux US?

Message  Stephanie Jeu 13 Nov - 23:54

personnal liability! Merci nagaelle je vais voir sur les sites d'assurance que l'on m'a donné!
ah ouf, je pensais que je demandais un truc incroyable car personne autour de moi ne semblait comprendre ...bah ca doit etre mon anglais ;-)
merci!!

Stephanie

Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Chicago (originaire de l'est de la France)

Revenir en haut Aller en bas

Assurance responsabilité civile aux US? Empty Re: Assurance responsabilité civile aux US?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser