Forum sur les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[DsKoRn] Et un de plus !

Aller en bas

[DsKoRn] Et un de plus ! Empty [DsKoRn] Et un de plus !

Message  DsKoRn Dim 8 Nov - 20:27

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle J-P, j'ai 19 ans et j'habite à Dijon.
Je suis actuellement étudiant en Langues Étrangères Appliquées (LEA) Anglais/Allemand à Dijon.
J'ai choisi ce domaine pour une bonne raison : je suis très attiré par les États-Unis et j'ai vécu en Allemagne étant petit, alors ...

En ce qui concerne mes hobbies, j'aime :
- Sport = course, VTT, musculation, sports de combat,
- Musique = rock, métal, électro (Daft Punk, Moby; je préfères préciser), je suis également batteur depuis plus de 5 ans,
- Cinéma (US only, je peux pas supporter le cinéma français)
- PC/Console = Internet, films, musique, photographies, créations, jeux

Autrement, j'ai mis les pieds sur le sol américain le 30 août dernier. C'était la première fois que j'y allais et j'y suis resté un mois; et ce, grâce à mes cousins habitant dans le New Jersey depuis 5 ans.
Je me suis donc rendu assez souvent sur New York (10 fois). Ce fût un voyage inoubliable, j'espère renouveler l'opération rapidement !
Je ferais un topic à ce sujet.

Je suis passionné par ce pays depuis mon plus jeune âge : 3-4 ans environ.
Je regardais beaucoup de films américains avec mes parents. Nous habitions en Allemagne, à Rastatt, près de la frontière française et mes parents se rendaient souvent dans les bases américains (Restes de la Guerre Froide) pour nous ramener des cadeaux typiquement américains. Toutefois, je ne pouvais m'y rendre. Et, lorsque mes parents y allaient, ils me disaient en rigolant : "Nous allons voir les américains". Moi je pensais qu'ils allaient aux États-Unis. Du coup, j'ai commencé à me fasciner pour ce pays. Je croyais d'abord qu'il se trouvait au-dessus de l'Allemagne puisque mes parents revenaient rapidement. Mon père m'a alors montré une map monde pour que je situe cet État. Depuis, je n'ai qu'une idée : allez vivre là-bas !

Mon voyage sur la côte Est m'a permis de découvrir la vraie Amérique dont on parle tant !
Je n'ai pas été déçu :c'est ce que j'attendais et maintenant ma volonté est plus grande.

Voilà pour moi.
J'espère partager ma passion pour ce fabuleux pays avec vous et donner envie à d'autres d'y aller.

@ très bientôt sur les forums,


J-P
DsKoRn
DsKoRn

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Dijon (21), France

http://jurassikparkrestaurants.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser