Forum sur les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[DsKoRn] Et un de plus !

Aller en bas

[DsKoRn] Et un de plus ! Empty [DsKoRn] Et un de plus !

Message  DsKoRn Dim 8 Nov - 20:27

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle J-P, j'ai 19 ans et j'habite à Dijon.
Je suis actuellement étudiant en Langues Étrangères Appliquées (LEA) Anglais/Allemand à Dijon.
J'ai choisi ce domaine pour une bonne raison : je suis très attiré par les États-Unis et j'ai vécu en Allemagne étant petit, alors ...

En ce qui concerne mes hobbies, j'aime :
- Sport = course, VTT, musculation, sports de combat,
- Musique = rock, métal, électro (Daft Punk, Moby; je préfères préciser), je suis également batteur depuis plus de 5 ans,
- Cinéma (US only, je peux pas supporter le cinéma français)
- PC/Console = Internet, films, musique, photographies, créations, jeux

Autrement, j'ai mis les pieds sur le sol américain le 30 août dernier. C'était la première fois que j'y allais et j'y suis resté un mois; et ce, grâce à mes cousins habitant dans le New Jersey depuis 5 ans.
Je me suis donc rendu assez souvent sur New York (10 fois). Ce fût un voyage inoubliable, j'espère renouveler l'opération rapidement !
Je ferais un topic à ce sujet.

Je suis passionné par ce pays depuis mon plus jeune âge : 3-4 ans environ.