Forum sur les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

hello tous le mondes

Aller en bas

hello tous le mondes Empty hello tous le mondes

Message  byssatis Lun 31 Jan - 0:35

hello,
moi c'est sebastien j'ai 26 ans je vie actuellment en france dans la regions pays de la loire dans la sarthe au mans (72).
cotes travaille j'étais programmateur en informatique dans une entreprise de meubles disgn et sur mesure dans ma region.
cotes passions je dirais la péche que je ne pratique plus beaucoup, l'informatique, la musique, la féte et les soirées.... pour le reste se ne sont pas des passions je dirait simplement la routine sorties,shopping,resto....
concernant le forum j'ai connu le forum en surfant sur le net pour chercher des infos de tous genre pour les etats-unis.
cotes inscription sur se forum j'ai trouver et vue de vrai bon sujets avec de bonnes personnes sincéres et correcte.
pourquoi j'aime les états-unis ??? envie de partir d'ou je suis découvrir autres choses !!! j'aimerais vivre au usa du moins pour quelques années et pourquoi pas faire ma vie je suis celibataire sans enfants...
voila !!! je compte sur vous pour m'indiquer pleins de choses a savoir.
merci d'avance.
byssatis
byssatis

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39
Localisation : france le mans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser