Forum sur les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'Arizona

4 participants

Aller en bas

L'Arizona Empty L'Arizona

Message  Rafael83 Ven 4 Juil - 15:02

Arizona

L'Arizona est un état du Sud Ouest américain qui séduit par son climat, ses paysages et ses cultures. La richesse de cet état ne se limite pas au majestueux Grand Canyon. Effectivement, l' Arizona se caractérise par sa multitude de paysages variés. On passe ainsi des hauts sommets aux déserts, des canyons aux forêts sans oublier les villages plein de charme qui ne demandent qu' à être découverts.

4 déserts se cotoient dans cette partie du sud-ouest américain. On y trouve donc le désert de Sonora, le désert de Chihuahua, le désert de Mohave et enfin le désert Great Basin. Hormis le Grand Canyon, l'Arizona offre le célébre Monument Valley, la forêt d'arbres pétrifiés et le Sunset Crater.

Autant de sites qui vous réservent bien des merveilles.

Surnom de l'Etat : Grand Canyon State
Capitale de l'Etat : Phoenix

Site de l'Office du Tourisme de l'Arizona : htpp://www.arizonaguide.com/
Rafael83
Rafael83
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Hyères, Var

https://forumetatsunis.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Arizona Empty Re: L'Arizona

Message  nathinphoenix Mar 8 Juil - 4:02

euh si je ne m'abuse monument valley est en Utah... mais cela n'a pas d'importance car c'est la route obligee des amoureux des grands espaces.

L' Arizona ca fait peur comme destination d'expatriation, on voit des cow-boys, des rangers et des saguaros... et bien il y a tout cela !

Mais aussi des villes superbes, des paysages merveilleux tels Sedona et ses roches rouges, Tucson et son architecture typique... et tant de merveilles.
Phoenix est une grande ville, sans grands buildings mais avec des quartiers pleins de charme... Bref a ne pas rater dans votre visite du sud ouest des states.
nathinphoenix
nathinphoenix

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Arizona Empty Re: L'Arizona

Message  Rafael83 Mar 8 Juil - 9:28

Vu la bonne publicité que tu fais pour l'Arizona, je pense que je vais le remonter sur ma liste d'endroits à visiter pendant l'année! En plus, c'est pas trop loin! Wink
Rafael83
Rafael83
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Hyères, Var

https://forumetatsunis.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Arizona Empty Re: L'Arizona

Message  Marie Mer 9 Juil - 5:46

Nath, tu penses quoi de l'accent?
pour une débutante je trouve que c'est vraiment raisonnable. Je m'attendais à un langage cowboy comme au Texas.
Marie
Marie

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Phoenix

http://marie-autourdumonde.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Arizona Empty Re: L'Arizona

Message  nathinphoenix Mer 9 Juil - 21:04

Et bien les seuls que je ne comprends pas ce sont les autres etats. Oui ils ont un parle chantant, un peu plus lent qu'ailleurs et plein de charme...

Un peu comme certaines regions du sud de la france... ce doit etre le soleil ! Bises - nath

C'est sympa un forum
nathinphoenix
nathinphoenix

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Arizona Empty Re: L'Arizona

Message  Rafael83 Mer 9 Juil - 22:02

Je reviens un peu vers l'est, mais vous savez s'ils ont un accent dans le Colorado?
Rafael83
Rafael83
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Hyères, Var

https://forumetatsunis.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Arizona Empty Re: L'Arizona

Message  nathinphoenix Jeu 10 Juil - 0:43

ah priori non mon cher Raphael, don't worry... Et puis tu fais des etudes d'anglais donc tu ne devrais pas avoir de problemes !

Apres les trois premiers jours, ou tu te demandes si tu n'aurai pas mieux fait de devenir berger, tu t'habitues tres tres vite a l'accent et a la vitesse des phrases...

A bientot !
nathinphoenix
nathinphoenix

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Arizona Empty Re: L'Arizona

Message  Rafael83 Jeu 10 Juil - 1:29

J'ai adoré le "Apres les trois premiers jours, ou tu te demandes si tu n'aurai pas mieux fait de devenir berger", je crois que ça va devenir une de mes phrases cultes!! Laughing Laughing

Merci pour le renseignement, parce que j'ai vraiment du mal avec certains accents... En cours, on a étudié les différents accents, et quand j'ai entendu les accents irlandais et écossais, je me suis demandé si c'était vraiment de l'anglais! Horrible!
Rafael83
Rafael83
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Hyères, Var

https://forumetatsunis.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Arizona Empty Re: L'Arizona

Message  nathinphoenix Jeu 10 Juil - 10:00

Je te l'accorde l'ecossais est horrible !!! mais avec trois ou quatre pintes de biere, et apres avoir fait la route du whisky, tu ne t'apercois plus de l'accent....

A essayer avec du mint julep, cocktail essaye ce soir... aussi sympa que le margharita. Et apres tu danses avec les coyotes girls !
nathinphoenix
nathinphoenix

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Arizona Empty Re: L'Arizona

Message  JANO17081949 Mer 17 Oct - 0:52

Bonjour,
nous avons quelques trips qui passent en Arizona qui est un superbe Etat: coup de coeur pour Sedona et ses belles montagnes "rouges" ..
Si vous aimez les Etats Unis, profitez de nos 10 ans de voyages aux USA pour découvrir de nombreux Etats méconnus, des sites grandioses, nos souvenirs et des réponses à apporter à vos interrogations sur vos prochains séjours.
Si cela peut vous aider.
A Bientôt sur : justtravelinusa.blogspot.com

Pour New York, le blog d' un français vivant dans cette ville depuis 6 ans est incontournable: http://visiter-newyork-par-quartiers.blogspot.fr/

JANO17081949

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Arizona Empty Re: L'Arizona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser