Forum sur les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question sur mes cheveux

Aller en bas

Question sur mes cheveux Empty Question sur mes cheveux

Message  kkiiyyaa Jeu 20 Jan - 18:29

Bonjour, non ce n'est pas une blague,

en fait j'ai pour projet de parti aux USA au mois d'Aout et je suis actuellement brune

cependant j'aimerai changer de couleur pour mon anniversaire et lorsque je vais partir pour les USA je serais presque blonde

je n'arrive pas à joindre l'ambassade des etats unis (ou alors je dois payer 14 euros l 'appel...) et ils ne répondent pas à mes mails à part une réponse automatique pour me dire de chercher sur leur site..or le problème n'est pas courant

parce que voilà, si je n'ai pas la même couleur de cheveux est-ce que ça peut être gênant pour la douane ou pas?

je ne me poserais pas la question pour n'importe quel autre pays mais les etats unis sont super pointus alors bon..
pour moi ce n'est qu'une couleur de cheveux, pas de la chirurgie esthétique mais je préfère demander, c'est qu'ils sont très regardant..

est-ce que quelqu'un a déjà vécu la même chose?

pensez vous que c'est gênant et qu'il ne vaut mieux pas changer de couleur?

merci d'avance

kkiiyyaa

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser