Forum sur les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bravo pour ce forum!

2 participants

Aller en bas

Bravo pour ce forum! Empty Bravo pour ce forum!

Message  French Lily Lun 7 Juil - 3:46

Un bien beau forum qui promet d'être intéressant! Merci à toi Rafael d'avoir laissé un message sur mon blogue.

Je vis présentement à Fort Benning, dans le sud de la Géorgie, où mon mari a été muté en raison de son travail (militaire). Malheureusement, nous retournons au pays (Québec, Canada) dans un mois...

Nous avons adoré notre passage aux États-Unis, avec les bonnes et moins bonnes expériences qui ont pimenté notre quotidien Laughing . Étant maman à la maison, avec mes deux belles puces, j’ai pu apprécier le rythme du Sud et pratiquer mes loisirs préférés : les voyages, l’écriture et la photographie!

Le déménagement ne me permettra peut-être pas d’échanger avec vous tous très souvent, mais vous pourrez toujours suivre nos aventures de retour sur mon blogue. Et certaines de nos expériences depuis notre mutation sont détaillées dans mes différents “posts”.

Au plaisir!

Lily
http://frenchlily.blogspot.com/

French Lily

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pour ce forum! Empty Re: Bravo pour ce forum!

Message  Rafael83 Lun 7 Juil - 15:05

Bienvenue à toi, Lily!

Merci de t'être inscrite sur le forum, ça me fait plaisir!

N"hésites pas à laisser tes impressions sur la vie aux Etats-Unis dans les parties adéquates,ça serait super!
De plus, si tu as des suggestions pour améliorer ce forum, n'hésites pas à m'en faire part!
Rafael83
Rafael83
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : Hyères, Var

https://forumetatsunis.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser